Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2008 4 17 /04 /avril /2008 19:30
       


ces jolies lettres sont bien connues des brodeuses.....mais je vous les montre quand même .
J'ai l'impression qu'on ne s'en lasse pas!




Alors dès mon retour ......et oui !  je pars une semaine voir comment se porte la future maman......
J'ai déjà tout un programme : la boite en cartonnage à faire, des petits "chuts" à vous montrer et certainement pleins de projets pour le bébé .....

Merci beaucoup pour vos visites et commentaires qui me font énormément plaisir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Effectivement on ne s'en lasse pas !
Répondre
V
Merci pour ton gentil com sur le blog de ROSEPOURPRE et si tu veux des détails sur le mini album rond, j'ai mis les liens sur mon blog !J'en profite pour venir faire un petit tour dans ton univers !PS as tu signé la pétition contre la fermeture de DMC ?
Répondre
C
C'est vrai qu'on ne s'en lasse pas, elles sont toujours aussi agréables à admirer. Bisous et bonnes vacances.
Répondre
G
Un projet qui est dans mes "A faire". Du beau boulot en perspective ! ;-)
Répondre
D
Ah toi aussi tu fais cette jolie boîte, et moi qui n'ai pas trouvé le temps encore...Bon Séjour à Toi Michèle.Bisous, Del.
Répondre