Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2008 2 06 /05 /mai /2008 20:58

c'est avec ce superbe soleil que je vous présente mon épouvantail ....
Il sera expédié pour la sauvegarde des abeilles au salon MCI.
Le sujet des créations étant celle du jardin !



 Celui-ci est monté en panneau suspendu par une branche de bois, des croquets  vert et bleu, du raphia au bas des manches et pour ses cheveux , des batonnets de bois pour représenter une barrière...
et deux gros tournesols !
j'espère qu'il arrivera bien à destination et qu'en novembre il trouvera une bonne famille pour y passer des jours paisibles !!!!



C'est l'occasion aussi de vous parler de Josy qui  cette année encore organise et prépare une nouvelle "virade de l'espoir"
Josy accepte bien volontiers votre participation .....De mon côté, je suis en train de lui concocter un petit colis .....

un petit tour ICI et vous saurez tout !





Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Un petit coucou en passant ; Tres joli ton épouvantail ...vraiment ! Merci pour ton petit message mais pourrai tu expliquer que mon action est pour aider à Vaincre la Mucoviscidose. Certaines personnes ne connaisssent pas les Virades de l'Espoir ...et merci pour tes messages sur mon blog et pour la preparation de ton colis . Bisous .
Répondre
C
trop mimi cet épouventailbravobiseschristine
Répondre
M
jolie création bravo a+
Répondre
J
Bonsoir, elle est trop mimi cette dame épouvantail, elle ne fera fuir personne. Bravo Amicalement Josie
Répondre
V
J'adore ton épouvantail !!!!
Répondre