Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2008 6 30 /08 /août /2008 06:45

Pas très sérieux me direz vous quand on a encore pleins d'ouvrages à terminer .....
Mais parfois l'envie est trop forte, et on ne résiste pas !
Bien installée dans mon fauteuil, voici donc la "chose" en question !



mais que dis je  ?
je ne suis pas dans le fauteuil, mais sur la chaise (bien confortable aussi !) qui est juste en face .
et la tête travaille aussi .....
Je suis sur un autre projet qui me trottait depuis quelques temps !
La première approche ressemble à ça :



Je ne vous dévoile pas tout de suite de quoi il s'agit......
Ce sera décoratif et utile à la fois .
Voilà ! vous avez devinez ?
Non ? c'est normal !
Juste un peu de patience....

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
m comme malou ou michele,j suis pressée de savoir
Répondre
M
Joli monogramme, j'ai hâte d'en voir davantage !
Répondre
N
bonjourouah vu les fournitures ca promet d'être très jolibonne journéeamitiésnanou
Répondre
A
Je ne sais pas ce que c'est mais vu les coloris, les boutons choisis etc. je pense que ca va être très chouette. Et ton fauteuil tu en es ou ? J'ai dans l'idée de le faire depuis quelques temps déjà. Bonne journée. Michèle
Répondre
A
C'est joli tout cela il va falloir suivreBon WERéjane
Répondre