Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2009 6 17 /01 /janvier /2009 18:58

bonjour !
Comme le père Noël a apporté beaucoup de jouets et de peluches à Malou....
Je me suis dit qu'un grand sac pour les ranger et les transporter serait bien utile !
Alors voilà, avec des chutes de tissus enfantin et de drap coloré .....
Tout de même un peu de recherche pour le fond avec son prénom, le tout matelassé !
Je vous montre ....



Le fond du sac : lettres collées et cousues ainsi que les motifs.
le cercle devait faire un bon 30 centimètres.... le reste a suivi....sans plan ni mesure !
Au pif !


Bien grand  et bien pratique ! façon sac de sport...

avec un petit en prime pour emporter juste ce qu'il faut !
;-) ;-) ;-) ;-) ;-)
Virginie m'a fait parvenir une photo que je me dois de vous montrer....



Malou tout content d'être installé dans le sac!!!
faut dire qu'il est assez grand : 65 de haut et 32 de diamètre.

Bon dimanche et à bientôt !
Post: Je ne suis pas sure que vous ayez reçu la précédente newletters.
Alors, je préfère le redire : encore merci pour vos bons voeux !
Bisous,





Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Très joli sac à joujou!Malou est très mignon,il a l'air coquin!!Je pense que vu tous les jouets tu peux en faire un deuxième!!!!bisous Nathalie
Répondre
N
très jolis ces sacs !nathalie
Répondre
R
le sac est trés joli mais le petit bonhomme est trés mignon aussi il est craquant ,bisous à malou.à bientôt régine
Répondre
M
  bien vrai qu'on a pas recu ,tu n'es pas la seule brodouilleuse ,elle s'inquiettai d n rien avoir en com ! malou a beaucoup changé! il est tout mimi l beau gosse !!!! il promet!!! et le sac alors mamy va le remplir mdr gros bisous felicitations !
Répondre
M
Effectivement la newsletter ne fonctionne pas bien (j'ai trouvé une alternative que j'ai expliqué sur mon blog). Ton sac à jouets est magnifique  (en plus je trouve que c'est une bonne idée pour inciter un tout petit à ranger ses jouets).Bonne fin de week end Michèle.
Répondre