Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2009 4 26 /02 /février /2009 20:33

Il est terminé !
Quand ça plait......cela ne traine pas !
je vous montre une face :



puis l'autre  !



on peut dire que je me suis "éclater" en réalisant ce petit sac !
Bien entendu j'y ai mis ma petite touche perso....
je ne pense pas que Léa S. soit contre d'ailleurs !
Que j'aimerai lui montrer mon travail....
peut être un jour.... qui sait !
La dernière piqûre pour assembler la doublure sur le haut du sac a été également faite à la main au point de devant en traversant toutes les épaisseurs .....(il était pas question de faire une couture machine qui aurait tout gâché !)
Voici quelques vues d'un peu plus près pour mieux vous rendre compte :




Bonne soirée et à bientôt !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Vraiment beau ton blog - de très belles réalisations - bravoJ'ai créé un blog récemment si tu as envie de le visiter voici le lienmariejy.over-blog.comBisous
Répondre
M
Quel petit bijou, il est vraiment magnifique !
Répondre
N
bravo ils sont superbes !bises nathalie
Répondre
N
Je suis sans voix ,c'est magnifique!!!!Félicitation!! Bises Nathalie
Répondre
A
Un travail magnifique et très soigné !
Répondre