Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2009 1 20 /04 /avril /2009 20:18

C'est le printemps .....pourtant pas de rose dans ma broderie !
En ce moment je varie les plaisirs.....
samedi après midi, je fimote !
hier j'assemble quelques bouts de tissus (avec toujours un peu de mal à choisir!)
aujourd'hui je brode ! et ..... super ! mes petits oiseaux en fimo vont servir !!!!
C'était pas prémédité, mais tout juste ce qu'il faut !
Après toutes ces paroles; les photos qui parlent d'elles mêmes :




dans le modèle, ceux sont des papillons, mais pourquoi pas des oiseaux !



J'en avais fait dans les dégradés de bleus, violet, mauve et kaki...
et voilà certains ont déjà trouvé leur place !
bonne semaine et à bientôt,

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
michèle, je viens de parcourir quelques pages de votre blog: vous avez des doigts de fée!!!!!!!!!!je suis fan! bravo
Répondre
C
Coucou et merci pour ta gentille visite sur mon blog ;-) ce que je vois sur le tien est vraiment charmant !A bientôt "on the net" !Cristalline
Répondre
A
Bonjour Michèle,Ils sont superbes tes nichoirs !! Oui, vraiment jolis ! Dans quel livre as-tu trouvé ces modèles, si ce n'est pas indiscret ?Bonne journée !Bises,Annick
Répondre
M
Coucou, j'ai acheté le bouquin à l'AEF en février, il est superJ'aime beaucoup ce que tu as fait et pour le choix des tissus y'a rien a dire, c'est parfait bises
Répondre
M
C'est vraiment ravissant. Bisous.
Répondre