Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2009 3 13 /05 /mai /2009 19:22

Bonjour,
Avec le temps qu'il fait, vous prendrez bien une petite tasse de thé avec moi ?
Par la même occasion vous verrez Lily qui est toujours dans les parages !



Voici donc "Tillie the tea Lady !"



Finalement pour vous recevoir,
 j'ai mis une petite nappe en dentelle plutôt qu'en tissu !
Je vous dis à bientôt pour vous parler quand même de petites croix ....




Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Hummm !!! Moi aussi je prendrais bien un p'tit thé !!!Magnifique ta tillie. Et la nappe en dentelle... Chic !
Répondre
M
elle est très class et vu le temps de ces dernières semaines, le thé était le bienvenubises, à bientôt
Répondre
V
Très belle cette dame et pour le thé je veux bien !!! bisous
Répondre
N
C'est trés raffiné comme toujours!!!Je suis partante pour un petit thé!!Bisous Nathalie
Répondre
D
coucouC'est vraiment très joli!!! bravo j'aime beaucoupBises Domi
Répondre