Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2009 3 26 /08 /août /2009 18:49

Déjà je suis de retour, et heureusement car....
C'est bientôt la rentrée !
Alors une petite trousse pour ranger son matériel peut être bien utile !
Celle ci est destinée à une petite fille qui aime le rose..... tient donc !



Dans l'ensemble, je suis plutôt satisfaite du résultat puisque je l'ai faite sans modèle, pour une fois....
(j'espère  qu'elle lui plaira aussi!)
petit clic sur la photo....on voit mieux !



Un vichy mauve pour l'extérieur, coton rose à petit coeur blanc à l'intérieur,
 zip assorti, déco coeur et fleur en feutrine rose pâle et fuschia, rubans divers,
quelques perles, point de boulogne pour maintenir le gros fil de coton,
petits coeurs du tissu appliqués milieu devant et
parsemés au dos de la trousse.....



Suis certaine que sa voisine n'aura pas la même !!!!!
bisous, bisous,

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> super jolie déco !! Et ces couleurs ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Plein de jolies couleurs comme j'aime ! bravo
Répondre
N
elle est très jolie bravo bises nathalie
Répondre
V
On retournerait presque à l'école pour avoir une belle trousse comme celle là !!!! j'adore les couleurs ...
Répondre
H
C'est mignon comme tout. Bravo
Répondre