Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2009 2 15 /09 /septembre /2009 06:27

Un crochet n° 10 et trois cotons (deux fils en "Détente" et un fils "Aviso") Phildar travaillés ensemble.
Des mailles serrées et des mailles chaînettes !




En tout 32 grosses fleurs et 21 petites pour un tapis de 97 X 45 cm



Au fils du temps, elles se sont ouvertes....
Il me reste maintenant à les fixer sur leur  tissu de fond !



Je vous souhaite une agréable journée et vous remercie de votre visite !



Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Moi aussi je découvre ton blog et je vois que tu touches à tout, douée que tu es. Au premier coup d'oeil je pensais à un bouquet d'hortensias, super original en tout cas
Répondre
M
Vraiment superbe, j'aime beaucoup ces grosses fleurs, elles ressemblent beaucoup aux hortensias.Gros bisous.
Répondre
B
Très original ses fleurs!!Bises
Répondre
N
Joli résultat ... encore un nouveau talent !!! bises
Répondre
N
Mais ce n'est pas vrai tu continue à nous étonner !!! tes jounées doivent avoir plus d'heures que les miennes!!!!!Cela est trés joli.bisous Nathalie.
Répondre