Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 06:52


 Une jolie couleur..... une forme boule à la "FacileCécile" et voilà !

Comme le tissu s'harmonisait bien avec le petit coeur....
J'en ai profité... et hop ! un peu de cartonnage !



Ances en bois, déco fleurs avec rubans, tissu assorti à la doublure et perles.



il y a quelques temps....
Un autre sac de même forme ICI
Que voulez vous, quand on aime on ne compte pas !
 Je pense même que "jamais deux sans trois"
va se vérifier....
A suivre !!!!!



Petite info pour celles ou ceux de la région :



Je vous souhaite une bonne journée !
NB de 9H : Il s'agit bien de Sainte Catherine les Arras dans le Pas de Calais....



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> je vois que nous avons beaucoup de point commun ma choupette !!!!!<br /> moi aussi j' adoooooooore faire des sacs lol<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore ton sac, il est sublime !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci de faire de la Pub pour notre brocante, nous espérons faire votre connaissance ce jour-là ; je recommanderai votre site auprès des adhérentes dès la semaine prochaine<br /> Cordialement<br /> Nicole, secrétaire de Arts, Fils et Créations<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est très sympa ton sac!! j'en ai fait deux dans le même style , si ça te dit ils sont sur mon blog . A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> A-DO-RA-BLE comme tout ce p'tit sac, j'aime beaucoup la couleur et la forme, je craque littéralement sur les fleurs en tissus, elles sont trop trop jolies.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre