Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2007 6 14 /04 /avril /2007 10:18

 

Ce soir, Pizza avec olives noires !

bien que.....,  y'en aura peut être pas assez!!! faudrait attendre encore un peu...

       La voici à sa place.

Un vrai plaisir à broder ! j'ai ajouté une petite branche d'olivier !

mais.... comme on est pas vraiment dans la bonne région, je l'ai réalisée en découpant

une feuille de fleur artificielle et ajouté deux perles recouvertes de fil....

Et .... Comme à chaque fois !!! j'ai à peine fini un ouvrage que le prochain est déjà "ficelé".

Avec ces deux tissus

je vais refaire un coussin matelas, mais rectangle cette fois : si vous êtes intéressée les explications sont ICI.......

avec bien entendu un autre ouvrage aux petites croix entre deux !

Partager cet article
Repost0

commentaires