Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2007 1 20 /08 /août /2007 11:23

C'était hier, une journée comme on les aime.....

Nous avions rendez vous sur les places ! la pluie bien entendu était elle

aussi au rendez vous.

Pas grave, le principal étant de se retrouver, de papoter et de passer une agréable journée....

avec ma copine Laurence !

Quelques trouvailles

poignée de sac, coussin tissé, divers fils et laine ....

et pour ma collection:  deux cousettes publicitaires DMC

 une jolie boite ancienne de Cartier Bresson,

.

un présentoir de dés,

La plaquette n'est pas complète , il en reste 38 sur les 69 prévus. c'est déjà pas si mal !

Demain, je vous montre nos cadeaux...... un peu de patience, en attendant une

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très jolis!<br /> J'ai un faible pour le présentoir à dés!<br /> Bises<br /> chti59
Répondre
O
oh bravo pour tes petites trouvailles !!!
Répondre