Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 19:16

Pour ma part, pas beaucoup de photos à vous montrer...

Mais chez Muriel: http://chiffonbrodeuse.canalblog.com/

vous aller vous régaler !

 

Quelques vues d'ensemble tout de même prises de la mezzanine

vendredi vers 11 heures.

 

vue.JPG

 On commence à gauche,

 

vue-c.JPG

 au centre,

 

vue-d.JPG

 pour finir vers la droite !

 

Quelques achats encore...

Ma bibliothéque va craquer !

 

livres.JPG

 

Envie de faire du crochet, du boutis, du patch, de la broderie !

Mais pourquoi les journées sont elles si courtes ???

 

achats-suite.JPG

 

J'ai aussi craqué sur cette "trousse des Essentiels" de Laurence Caruso

sur le stand de Marie Suarez

ainsi que de jolis boutons en bois décorés...

Quelques craquages comme toujours chez "Il Mondo Di Pezze"

mais là, vous verrez quand cela sera confectionné...

je vous souhaite un bon dimanche !

à très bientôt,

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> De très beaux achats réalisés!!!!!<br /> <br /> <br /> Dommage que le temps me manque, en ce moment, car, habitant à deux pas de Paris.....Ce sera pour une prochaine fois!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Que de monde !!! J'y suis allée hier dimanche et c'était un peu plus aéré et plus facile de circuler. Bonne semaine<br />
Répondre
O
<br /> Rolala, que de beaux achats !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Les nouveautés de Nathalie sont à tomber ... quant aux bouquins, de quoi réaliser bien des merveilles !!!! Bon dimanche !! Bizouxxxxxx<br />
Répondre
G
<br /> Quel monde vendredi au salon, si j'en juge par tes photos! Ce n'était pas du tout le cas hier où le salon était beaucoup plus calme, quel plaisir! Tu as fait de bien jolis achats et j'ai craqué<br /> moi aussi sur le Simply Vintage, vraiment génial!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> Gaëlle<br />
Répondre
C
<br /> Je vois un beau crquage livresque!!Bises(ps:j'ai prévenu bbfran)<br />
Répondre