Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 15:06

Un anniversaire qui perdure..... qui s'en plaindrait ?
C'est ainsi qu'un soir en rentrant du travail,
un coli m'attendait !
D'abord surprise, puis ayant vu qui était l'expéditeur, je m'empresse de l'ouvrir !!!

cadeau-pochon.JPG

Un bel emballage fermé de petits coeurs avec une jolie carte d'anniversaire de la part de Nadine ....
et là ! je n'en croyait pas mes yeux, ce joli pochon que j'avais vu sur son blog, en toile Graziano à petits carreaux si finement brodé, je l'avais dans les mains !

pochon-nadine.JPG

Je pense que vous l'aviez vu et admiré sur son blog en date du 14 fév .....

pochon-de-pres.JPG

et bien il a pris place dans ma stitching-room maintenant....
Un grand merci Nadine, il est superbe !!!
Bisous, bisous,


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Tu as été très gâtée le pochon est magnifique félicitation à Nadine.<br /> Bisous Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> merci pour ton petit com ^^<br /> <br /> Bon et bien maintenant yapluka ;-) j ai hate de voir tes créa<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Bénédicte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est magnifique ! Tu as été bien gâtée !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> qu<br /> il est beau bises natahlie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo à Nadine, tu es très gâtée, ce pochon est superbe et la broderie d'une grande finesse. Cela m'a permis de découvrir son blog.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre