Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2013 6 14 /12 /décembre /2013 10:07

 

DECEMBRE.jpg  

 

Bonjour à toutes !  

Nous voici dèjà à la mi-décembre...

Hier, j'ai enfin pris le temps de sortir un peu de déco...


PAIN-D-EPICE.jpg  

 

Pour celles qui me suivent, vous remarquerez que j'ai ajouté

un deuxième cadre collé sous le premier.

Nettement mieux !


79037659 o[1]

 

Aujourd'hui, je vous montre l'ouvrage au long cours

avec de jolis lainages que j'ai débuté !


BOm1.jpg

 

Voici le premier bloc terminé !

Au total il y en a 12...


Et, je viens de recevoir le 2ème...

 

BOM 2


Vous remarquerez le soin avec lequel cet envoi est préparé...

Merci à Nathalie et à son mari du site :

http://www.lejardindewoolens.com/index.php

qui nous a proposé cet ouvrage !


68923148[1]

 

Bon week end à vous qui passez par ici...

PS: J'ai fait une petite mise à jour sur le blog de la boutique des souris...

Et par la même occasion, migré vers la nouvelle version.

On verra bien !

http://unpetittroudesouris.over-blog.com/


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Joli projet !<br />
Répondre
N
<br /> jolie ta déco j'adore le cadre bisous<br />
Répondre
L
<br /> =^..^=<br /> <br /> <br /> Très jolie ta déco ;o)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> C'est très beau!<br />
Répondre