Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 18:20

Un SAL organisé par Valérie :

http://letempsdesxetautresbricolages.over-blog.com/

son choix :

Une grille de chez Dany : http://dany88.canalblog.com/

article de décembre 2011.

 

Très agréable à broder !

Et l'avantage d'un SAL, c'est que l'on a des objectifs à respecter.

Cela motive !

la finition devait être rendue pour le 27/02

mais comme je m'absente la semaine prochaine,

j'ai rapidement terminé de broder et fait les finitions cet après-midi !

 

SAL-finitionne.JPG

 

 Dans la foulée, j'ai brodé le petit coussinet...

 

les-deux.JPG

 

Un zoom sur la dentelle ancienne et les jours en lin cousus,

boutons de verre en déco...

 

zoom.JPG

 

les-deux-zoom.JPG

 

et comme je suis satisfaite du résultat...

Ben oui, ça arrive !

Un montage avec picasa :

 

montage-SAL.JPG

 

Les couleurs sont en réalité un peu plus pastel que sur les photos...

J'attend avec impatience de voir les finitions des Co-saleuses

sur le blog de mamievette...

Bon dimanche !

souris coquelicot

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Superbe travail !!!!! J'adoooore<br /> <br /> <br /> Cathy <br />
Répondre
F
<br /> c'est vrai que ce sal était vraiment sympa à broder, j'adore ta petite dentelle rose<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
O
<br /> Superbe ! C'est très frais ... et la dentelle et le jour donnent une très jolie finition ... <br /> <br /> <br /> Bizouxxx et bon dimanche !<br />
Répondre
M
<br /> Absolument magnifique, rien à dire de plus !<br />
Répondre
D
<br /> Ils me plaisent bien ces petits jours en lin !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est toi qui les a réalisés ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Michèle pour cette magnifique présentation <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un gros bisou et très belle soirée<br />
Répondre