Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2010 6 17 /07 /juillet /2010 19:34

Bonjour à vous toutes !

En ce qui me concerne, les vacances se terminent.... lundi c'est la reprise....

Peut-être que pour certaines, elles sont en cours,

pour d'autres, elles sont encore à venir !

 Je reviens avec ma "lavande",

 qui commence à garnir la maison plutôt que le jardin.....

 

lavande.JPG

 

Et.....

parce que .... Elle nous l'a gentiment offerte,

parce que.... J'en avais en profusion à faire sécher,

parce que.... Je viens de la broder,

je vous la montre,

cette petite étiquette "Lavande"

tout à fait de circonstance.

Merci Sophie !

 

montage lavande

 

Brodée sur du lin 14 fils en 1/1 fils

j'ai utilisé le DMC 340 pour le tour et du 3746 pour l'écriture.

Ajustée et repliée,

un ruban passé à l'intérieur, noué au dos du vase,  pour la maintenir.

  

étiquette Lavande

 

étiquette dos

 

Huummmm, que ça sent bon !!!!

à très bientôt,

Bon dimanche !

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Le bon parfum de la lavande va faire perdurer l'ambiance des vacances.<br /> <br /> <br /> Bonne reprise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super ta lavande, j'aime beaucoup ton étiquette !<br /> <br /> <br /> merci pour ton com.pour le panier Gipsy<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très jolie cette étiquette, ta maison doit embaumer la lavande !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est une trés jolie presentation ! Contente de te lire.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche;<br /> <br /> <br /> Bisous Nathalie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très jolie cette étiquette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre