Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2010 5 15 /01 /janvier /2010 07:05

pour l'amitié !
Tout d'abord découvert sur le blog de "Muriel",
à l'initiative de "Vivie".
Un tag de l'amitié symbolisé par le mot "coeur"....
Aux expressions les plus diverses :
Du baume au coeur..... au Coeur à l'ouvage.... en passant par
Jolie comme un coeur...
et aux multiples interpétations !

Montages-coeurs.21.JPG

Montages coeurs

deux mosaïques avec quelques coeurs réalisés récemment ou bien avant.....
21 de sélectionnés parmis mes photos (évidemment le montage est un peu coupé)Actuellement des petites croix se posent sur la toile.... avec

coeur-a-l-ouvrage.1.JPG(le coeur à l'ouvrage)

voici mon prochain coeur brodé !

coeur-jardin-prive.JPG

Vous le connaissez certainement ! Sinon vous le trouverez ICI.
et si le coeur vous en dit, vous pouvez continuer cette chaine de l'amitié !
COEUR.jpg
Merci à Vivie pour cette bonne idée....
à bientôt !




Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> magnifiiiiiiique !<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très belle mosaique!!! que de jolis coeurs!<br /> Je vois que tu as encore craqué sur la jolie grille du jardin privé.<br /> Bisous Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tes mosaiques sont superbes ma choupette merci pour ton passage sur mon blog et a mon tour de venir de faire un petit coucou !!! bon je continu ma visite lol le coeur que tu es entrain de réaliser<br /> est superbe j' aime beaucoup<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> De très beaux ouvrages! que du bonheur!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> sublime ce coeur!! très bel ouvrage<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre