Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2013 7 18 /08 /août /2013 19:58

Voilà deux petits cadeaux pour une naissance,

 

Des calinoux doudous, réalisés à partir de modèles trouvés dans un magazine.

 

Le premier où le corps est fait avec du polaire pour la douceur...

Et un joli coeur rosé pour être aimé...

 

doudou1.jpg

 

Et voilà le suivant, qui lui n'est pas rembouré, mais tout aussi doux !

 

doudou2.JPG

 

Bonne soirée à vous.

Julie

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse, Julie, et bravo pour vos réalistions. Je n'avais pas vu que vous étiez l'auteur de ce message, Je croyais m'adresser à Mimi, c'est pour cela que je<br /> disais "tu" ! Mes excuses. Béatrice.<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour, ils sont mignons ! De quel magazine viennent-ils ?<br /> <br /> <br /> http://www.edisaxe.com/couture/20-bestioles-a-croquer.html ou<br /> <br /> <br /> http://www.edisaxe.com/bobodoudoux.html peut-être ?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance pour ta réponse.<br /> <br /> <br /> Béatrice.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Béatrice,<br /> <br /> <br /> le 1er doudou vient du magazine dossier couture n°1:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et le 2ème du magazine dossier couture n°4:  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et merci pour vos commentaires.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Julie<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> OOh, ils sont rigolos et ont l'air très doux ! Vont être adoptés sans souci !<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Denise<br />
Répondre
N
<br /> Oh ils sont trop mignons!<br /> <br /> <br /> Félicitation!<br /> <br /> <br /> Bisous Nathalie<br />
Répondre
V
<br /> ils sont trop drôles!!!<br />
Répondre