Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 00:40

Suite au message posté le 28/01/2012

Deux gagnantes sur les trois ont répondu présentes !

Il s'agit de Pierrette qui a choisi un lot couture...

 

couture-copie-3.JPG

 

 

et de Mélanie qui a préféré un lot broderie dans ces jolis tons...

 

broderie.JPG

 

Et on peut dire que le hasard fait parfois bien les choses,

que les coïncidences existent...

car "Pierrette" était le prénom de ma maman,

et Mélanie est une amie de la fille de Nadine !

 

Reste la troisième gagnante pour le 3000ème commentaire : bbbfran

qui j'espère va repasser par ici !

Si vous la connaissez, n"hésitez pas à l'informer...

 

Peut être que je rencontrerai quelques unes d'entre vous à l'AEF !

En tout cas, j'aurai mon badge

 

 

  broche.JPG

 

Toujours le même !

J'ai plein de choses à vous montrer, mais patience...

Il est très tard, je vous souhaite une bonne nuit,

 le sommeil tarde à venir...

bisous

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Coucou, me voilà! Désolée, heureusement Béatrice "Cousons, Couson" a eu la gentillesse de m'informer que j'avais gagné, youpi! Merci beaucoup, je suis très contente. Que dois-je donc faire<br /> maintenant? Gros bisous et doux dimanche.<br />
Répondre
M
<br /> Bravo aux gagnantes des lots superbes, je te souhaite un bon salon, bisous<br />
Répondre
A
<br /> oooh les jolis cadeaux oooh les chanceuses bbbfran est une abonnée je devrais pouvoir la contacter pour la prévenir<br /> <br /> <br /> bises d'Azalée et douce soirée<br />
Répondre
*
<br /> bravo aux gagnantes !!!!<br /> <br /> <br /> oh que ce badge est craquant  : j'adooooore !!<br /> <br /> <br /> Biz' et bon salon !!!<br />
Répondre
R
<br /> je monte le samedi à l'aef<br /> <br /> <br /> peut étre te croiserais je parmi tout ce monde<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre