Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2015 3 07 /01 /janvier /2015 18:32

Bonjour à toutes !

 

Non, non n'ayez pas peur, je ne vais pas chanter !

C'est mon projet "2015"

Il s'agit d'un ouvrage d'Isabelle Prigent sur lequel j'ai craqué...

Une folie peut-être certainement mais je ne peux résister !

Voyez vous même :


MAG.jpg


Un modèle paru dans le Quilt Country n° 41

Bien entendu le panneau de tissu des grands blocs est épuisé mais

Isabelle a prévu des gabarits pour les réaliser en appliqué.

Les blocs log cabin sont réalisés avec des chutes et sur de l'intissé.

Top départ hier !  Quelques bandes  diverses et variées...


CHUTES.jpg


Et un début de petits blocs...

Il en faut seize pour la 1ère rangée et autant pour la dernière

(celle que l'on voit sur la photo du livre ci-dessus)


6-BLOC-A.jpg


Un vrai régal !

Il y avait longtemps que je n'avait pas fait "de couture sur papier"

et c'est vraiment bien agréable !


48017690 p[1]


Peut être qu'une d'entre vous se laissera tenter par cette aventure ???

Isabelle l'a réalisé en 6 mois, J'espère bien le finir pour la fin de l'année...


couvre-lit.jpg


Je terminerai ce post en vous remerciant pour vos gentils messages.

A très bientôt, bisous


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Toujours bien occupée, à ce que je vois : les carrés de Quiltmania, un superbe top en lainage (?) bleu et beige et maintenant ce nouveau projet avec de très jolis blocs en log cabin déjà réalisés ! Bravo et bonne année 2015 !
Répondre
M
Bonjour Béatrice,<br /> Merci pour ta visite et Bonne Année 2015 !<br /> Maintenant que je ne travaille plus, j'ai plus de temps et beaucoup d'envies !<br /> Et je ne mets pas tout sur le blog... Bisous
M
bravo il est magnifique très bon choix
Répondre
Z
<br /> C'est vrai qu'il est magnifique...... Je l'ai admiré et admiré mais j'ai tellement de projets pour 2015 que je vais venir voir réguliérement tes avancées et me régaler en attendant de le faire<br /> peut être un jour....<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
E
<br /> Magnifique projet ! J'ai deux en-cours à elle <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Denise<br />
Répondre
M
<br /> Un projet titanesque ! Bravo ! J'ai hâte de suivre l'évolution !<br />
Répondre