Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2014 1 13 /01 /janvier /2014 16:59

 

Pour Noël, les "petites souris" m'ont bien gâtée !

De jolis cadeaux "fait main"


CADEAU-JULIE.jpg  CADEAU-JULIE-DETAIL.jpg

Une poupée Tilda "couturière" par Julie avec

une jolie bobine comme support !


BOBINE.jpg


ainsi qu'une carte en kirigami ! Quelle patience...

 

CARTE.jpg


CADEAU-VIRGINIE.jpg

Un beau classeur en scrap de la part de Virginie pour y 

inscrire et trier mes blogs favoris par catégorie !


CADEAU-VIRGINIE-DETAIL.jpg

4 séparations différentes... Avec le dos scrappé également !


CADEAU-VIRGINIE-DOS.jpg


Et tout dernièrement, c'est Nadine et Nathalie qui m'ont gâtée aussi...


CADEAU-NADINE.jpg

CADEAU-NATHALIE.jpg


Du bon chocolat au marteau avec un gros coeur country par Nadine et 

un assortiment "cocooning" par Nathalie !

 

Voilà de quoi me faire plaisir et mettre "le reste " de côté.

Un grand merci à toutes les deux !


Bonne semaine à vous qui passez par ici...

Et merci à toutes celles qui m'ont laissé un message dans l'article précédent.

Bisous,


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> wow tres tres gatée.<br />
Répondre
V
<br /> oh trop trop mimi !!!<br />
Répondre
M
<br /> La poupée est superbe ! <br /> <br /> <br /> Tiens tiens du chocolat hihi<br /> <br /> <br /> Très belle année 2014 Michèle et surtout la santé ! <br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
N
<br /> Oh elles sont douées tes filles !<br /> <br /> <br /> C'est super beau!<br /> <br /> <br /> Félicitations!<br /> <br /> <br /> J'espère que les chaussons te vont !<br /> <br /> <br /> Bisous Nathalie<br />
Répondre
C
<br /> jolis cadeaux!<br /> <br /> <br /> très belle et bonne année 2014!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> coccinelle<br />
Répondre