Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2012 1 24 /12 /décembre /2012 00:51

 

Un petit coucou pour vous montrer

une broderie enfin terminée...

Un modèle de 2009 "Christmasland" de

Raise the Roof designs 

brodé sur du lin flax avec les fils de soies fournis

et les petits boutons cousus.

 

broderie.jpg

 

 

Et voici le petit panneau que nous faisons à trois,

cette fois j'ai rattrapé mon retard !

 

renne.jpg

 

 

Il est temps de vous souhaiter un très

 

joyeux-noel--.GIF 

 

 

 avec beaucoup de cadeaux à partager...

en famille, entre amis, avec tout ceux que vous aimez...

 

mercibcp souris[1]

  

 

Pour terminer, un joli conte de Noël à découvrir sur le blog de Domi, une surprise vous y attend ! 

 

                                http://grenierdomi.canalblog.com/archives/2012/12/20/25957274.html#c53184006

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Bonjour les Souris Sottes,<br /> <br /> <br /> Ca y est, j'ai pris de l'élan pour créer mon petit tablier de brodeuse. Je prends beaucoup de plaisir à le faire. Je vous remercie de m'avoir inspirée dans cette création.<br /> <br /> <br /> Dès qu'il sera terminé, je vous enverrai une photo de mon modèle.<br /> <br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> <br /> Cordi@lement<br /> <br /> <br /> Gil<br />
Répondre
S
<br /> hello je vous souhaite un très joyeux noel et futurement une très bonne année surtout la santé la réusssite l'amour la joie le bonheur et l'amitié .... et bien d'autres choses que vosu souhaitez<br /> ^_^ gros bisoussssssssssssss de la souricette du gris nez ^_^
Répondre
P
<br /> De bien jolis ouvrages !!!<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br />
Répondre
G
<br /> Bonjour les souris Sottes<br /> <br /> <br /> Cette broderie est bien jolie et tout à fait dans mes goûts.<br /> <br /> <br /> Je la verrais bien sur une porte en place et lieu de couronne pour accueillir les visiteurs ou peut-être au-dessus d'une cheminée au moment de Noël !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Cordi@lement<br /> <br /> <br /> Gil<br />
Répondre
C
<br /> Un très bon noël à toi et merci de ton petit mot sur mon blog.<br />
Répondre