Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2010 7 14 /03 /mars /2010 15:15

Hier soir, fin de la broderie et
ce matin,  montage en pinkeep !
Comme Pâques est soit en mars, soit en avril....
  j'avais justement un petit ruban dans les tons
jaune et vert.

mars-et-avril.JPG

mars.seul.JPG

brodé sur de l'étamine 10 fils, la broderie fait 7 x 7 cm

avril-seul.JPG

J'ai utilisé les fils fournis avec la grille,

mosaique-mars-avril.JPG

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche et vous remercie de votre visite....
à bientôt,

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> C'est tout joli!!! Très Belle Harmonie de Couleurs...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très très joli effectivement ; tout en finesse et magnifiques coloris comme pour la plupart des modèles LHN.<br /> J'aurais voulu moi aussi me lancer dans ces mois de l'année. Mais après reflexion, cela me fait vraiment trop cher. A + que 20 euros les deux mini-grilles avec les fils... sur l'année, cela fera<br /> 120 euros ! Oupsss<br /> Le point de croix c'est bien, dommage que cela reste un luxe...<br /> <br /> Bonne continuation à vous,<br /> et bravo pour toutes vos réalisations.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup c'est trés joli!!<br /> Bisous Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tes pinkeeps sont adorables et leurs coloris très printaniers, c'est ça qu'il nous faut en ce moment...<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ils sont adorables !<br /> <br /> <br />
Répondre