Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2014 1 26 /05 /mai /2014 12:25

TOP-POULE.jpg

 

Une belle aventure qui commence avec Nath :

http://www.lesouvragesdenat.com/


et qui continue avec plus de 200 groupies sur facebook !


LOG-PREP.jpg

 

Après réception de la règle "Marti Michell", c'est la séance de coupe qui commence...

Rapide et précise !

Des tissus de Lynette Anderson et des unis rose et gris.


 

 

TOP-BLOCS.jpg

 

Le montage des premiers blocs !

Et,

la disposition ????

 

 

TOP IDEE

TOP-IDEE1.jpgTOP-IDEE2.jpg

TOP-IDEE3.jpgTOP-IDEE4.jpg

 

Au total : 36 blocs de 18,5 cm...

Des tas de possibilités comme le montre les photos ci-dessus et le choix final est difficile !

 

 

TOP-LOG-CABIN.jpg

 

Hier après midi, le top est monté !

Reste maintenant le quilting et là ??? Je ne sais pas trop...

je vous dis donc : A suivre !

Bonne journée,


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Et bien dis donc quelle rapidité et comme c'est très joli - en plus ce sont mes couleurs.   Bisous et douce soirée<br />
Répondre
N
<br /> superbe bravo bises<br />
Répondre
M
<br /> Superbe ! Tu as choisi de très jolis tissus et la bonne disposition pour les blocs !<br /> <br /> <br /> Une technique sympa que je n'ai pas encore essayée ..<br /> <br /> <br /> Bisou et bonne semaine ! <br />
Répondre
V
<br /> pourquoi pas des nouettes?<br /> <br /> <br /> en tout cas il est superbe!<br />
Répondre
J
<br /> Que c'est beau !<br /> <br /> <br /> le log cabin fut mon tout 1° patch....<br /> <br /> <br /> douce soirée<br />
Répondre