Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2013 3 23 /10 /octobre /2013 17:39

C'est au choix !

Son nom : Etreinte 

Une création de "Un oiseau dans son nid"

Seulement 2 pelottes Dolce di Luce (30% angora et 70%mérinos)

ma couleur: Ecume des jours 


ETREINTE.jpg

 

La voici juste après être tombée des aiguilles...


BLOCAGE

 

Après une petite séance de blocage...

 

I-CORD.jpg

 

Et finalement une finition en I-cord sur le haut !

Il fallait bien que j'y mette ma petite patte de souris... 

Sauf que de ce fait, pas assez de laine !

je l'attend et je la termine... A suivre !


Pour celles qui sont intéressées par cette finition voici la vidéo :

 


 

Je vous souhaite une bonne journée,

à bientôt !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très joli châle , mais pourriez-vous me dire d'où vient le tuto. je cherche des modèles pour mes filles et Noêl qui apprche à grands pas. merci<br />
Répondre
L
<br /> =^..^=<br /> <br /> <br /> Le tricot dentelle me plait beaucoup.... j'ai acheté un magazine de châles et un autre livret bergère de france mais les explications me paraissent beaucoup trop compliquées pour moi..... je<br /> laisse pour l'instant et j'admire chez les autres ;o)<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
J
<br /> Vue la température prévue pour demain matin (4°C), je pense que tu vas pouvoir le tester !!<br />
Répondre
L
<br /> Très joli mini châle, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bonne idée la finition en I cord.<br /> <br /> <br /> MERCI pour la petite vidéo.<br />
Répondre
F
<br /> merci pour le tuyau !!!!!! bien agréable ce partage <br /> <br /> <br /> bonne journée <br />
Répondre