Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 13:14

Certes pas le dernier ! Bien que quelque chose me chagrinne, je vous en parle juste après.
J'ai tout de même passé la matinée pour en arriver là .....



Merci à "Unpetitboutdefil" pour les petits messages et à Laurence pour m'avoir envoyer ce lien ICI pour les images....
Vous allez me dire que  je suis un peu en avance avec le
"Joyeux Noël"
mais, le temps passe si vite !



Alors, voilà ce qui me contrarie, je trouve que cela fait plastique sur le tissu,
également trop brillant ....
Peut-être savez vous comment faire pour conserver l'aspect mat de la photo quand elle est encore sur le papier spécial transfert ?
si vous avez des astuces ou conseils...
c'est bien volontiers que je les testerai !
D'avance, je vous remercie....
je vous souhaite une bonne journée,



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> c'est marrant moi j' aime mieux quand cela brille lol je le trouve super joli ton premier transfert !!!!<br /> bisous<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai que le coton jet resout très bien ce problème..a plus<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> joliiiiiii ! je crois qu'il faut retirer le papier trsè vite ....ou attendre zut je ne sais plus rhôoooo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Super le transfert sur le coeur<br /> J'ai expérimenté une fois le transfert mais je sais aussi que je vais en refaire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je ne sais pas si je détiens la solution miracle mais quand je prends une marque autre que CANSON,mes transferts brillent alors qu'avec Canson aucun problème......c'est vrai que c'est bien<br /> joli......<br /> <br /> <br />
Répondre