Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2011 4 09 /06 /juin /2011 06:42

Bonjour à toutes et merci pour vos gentils compliments sur la pochette !

 

51594495 

 

C'est avec plaisir que je fais cet article pour vous montrer le projet n° 2 !

le porte monnaie

Oui, vous l'avez remarqué, je vais à reculons...

 je commence par le 3 ensuite le 2 et terminerai par

le premier qui est en cours !

 

 

projets-2-et-3.JPG

  

projet-2-dos.JPG 

 

projet 2 ouvert

 

Et je vais vite continuer le panier de Jad...

http://jadsampler.pagesperso-orange.fr/Boutique.html

Vous pouvez admirer ces trois projets

chez Azalée http://untempsabroder.canalblog.com/

qui est aime aussi beaucoup les "Mystery"...

 

Bonne journée et à bientôt pour la suite !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> OHH, vraiment très chic !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbes cette pochette et son porte monnaie assorti.<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> fort joli!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très joli ensemble!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique réalisation dans un tissu superbe.<br /> <br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre