Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 10:02

Sampleur "Maison de village" de Marjorie Massey....

la troisième partie,

 

sal-MM.JPG

 

Bien agréable à broder tous ces SAL mais hier soir petite envie de "bouts de tissus".

J'abandonne donc les petites croix pour le patch !

Une quinzaine de petites maisons sont baties...

 

maisons.JPG

 

Vous remarquez, le ciel est bleu !!!

Tissus : récup de récup...

On peut dire que par chez moi l'immobilier à le vent en poupe...

A très bientôt,

(il faut tout de même aller au boulot!)

bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> jolies vos petites maisons !<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu vois il est sage mon petit lapinou...Cette petite grille est très rapide à faire, un vrai régal, belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que tu vas avoir d'autres photos très bientôt, un bel album et varié au niveau des couleurs c'est super, belle soirée...Je vais au jardin donner des carottes à mon lapin...Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonsoir Michèle<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite et bravo poour toutes tes jolies créations, les broderies sont superbes, je ne suis pas douée, ni assez patiente pour réaliser ce genre d'ouvrage ! bonne semaine kina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tes explications vont encore servir puisque je vais en faire un deuxième pour l'offrir prochainement, belle fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre