Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2013 4 20 /06 /juin /2013 10:55

bonjour5

 

Avec toute cette pluie, il vaut mieux s'y attarder un peu avant d'entrer !

Je suis certaine que mon cadeau servira... Vous avez deviné ?

"Un tapis"

Cadeau utile pour un anniversaire au masculin...

Et fan de...

moustache.png 

Cadeau tendance...

Une idée d'ici...

http://stecolargol.over-blog.com

 

TAPIS-MOUSTACHE.jpg

 

pour ma part, j'ai découpé tout simplement aux ciseaux !

En voyant les images l'une en dessous de l'autre, je m'aperçois que la tendance est inversée... lol

 

68922879[1]

 

Autre petite récréation issue du livre de Arne et Carlos "côté jardin" :

Un pique aiguilles

 

FLEUR-.jpg

 

Ce modèle est tout simple à réaliser avec quelques petites bandes de tricot enroulées...

Vous pouvez feuilletez ce livre :

http://www.edisaxe.com/crochet-tricot/voir-les-nouveautes/arne-carlos-cte-jardin.html

 

Je vous souhaite une bonne journée,

 

ROSES.jpg 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci pour ces idées et pour le joli bouquet de roses.<br />
Répondre
N
<br /> Oh c'est une chouette idée ce tapis!!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le pique aiguille je pense me laisser tenter!!<br /> <br /> <br /> Bisous Nathalie<br />
Répondre
N
<br /> quelle belle idée encore ...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> jolie la fleur pique aiguille bises<br />
Répondre