Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2010 6 13 /11 /novembre /2010 00:20

La "pièce d'étude" de M.Massey commence à s'allonger...

pour le 6ème objectif, je vous propose les jolies lettres de A à J...

 

etape-6.JPG

 

Cela parait beaucoup, mais tellement agréable à broder....

Et puis voyez où vous en serez après cette étape !!!

 

sal-mm-123456.JPG

 

 Fidèles au rendez-vous, 

notre petit groupe de brodeuses en "N" dont j'ai reçu les photos....

 

nadine-5-copie.jpg

 

Nathalie-5-copie.jpg

 

nicole-5.jpg

 

noëlle 5 copie

 

Merci beaucoup Nadine, Nathalie, Nicole et Noëlle ,

je sais que Véronique91 nous rattrape....

 

13602578_1_.jpg

 

Et comme la tentation est forte dans notre monde....

je n'ai pas résisté à m'inscrire pour un nouveau SAL !

 

http://www.broderiepassion.com/F_frame.html?http://www.broderiepassion.com/

 

Peut-être que vous ne résisterai pas non plus !!

 

Bonne journée et merci de votre visite.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> cette broderie est merveilleuse....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ces ouvrages sont vraiment magnifiques! Quel travail!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un magnifique travail!<br /> <br /> <br /> Belle fin d'après midi.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique travail, bonne continuation à toutes les "N".<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bravo les filles, j'ai hâte d'être en repos dans 10 jours pour y mettre un grand coup de collier.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre