Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 19:19

Un rêve devenu réalité ...

Le voyage en bus s'est bien passé ! le temps au beau fixe...

La bàs, j'ai rejoins Nadine qui m'a bien guidée car elle connaissait les lieux...

je suis rentrée hier soir après trois jours magnifiques !

D'énormes tentations !

On résiste un peu mais on craque aussi... D'ailleurs on y va pour ça !

Allez, je vous montre quelques photos de l'espace commercial...

 

stand.JPG

 

stand1.JPG

 

stand2.JPG

 

stand4.JPG

 

stand3.JPG

 

stand5.JPG

 

stand6.JPG

 

stand7.JPG

 

stand8.JPG

 

stand9.JPG

 

stand10.JPG

 

Voilà ! Une dizaine de stands parmi les 150 exposants...

Des stands assez accéssibles dans l'ensemble. ce qui ne gâche rien !

Un monde tout en couleurs où l'on rêve éveillée...

Ce n'est pas encore Noël, mais c'est tout comme !

Des achats évidemment qui feront l'objet d'un autre article (faut bien çà !)

et également des photos de jolis patchs prises parmi les 21 lieux d'exposition...

à très bientôt,

Bisous,

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos qui me remémorent bien l'endroit. J'y suis allée 2 jours et comme à chaque fois (c'est la 7e année) ma belle soeur et moi sommes ravis. Bonne journée. Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh j'aurai voulu y être aussi !! Merci pour ce beau reportage.<br /> <br /> <br /> Je comprends qu'on ne peut que craquer !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Nathalie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mmmm, quelle chance d'avoir pu t'y rendre et quel régal ça a dû être avec tous ces beaux stands! J'en vois même un de brocante et mercerie ancienne sur tes photos! Dommage qu'il ait lieu en<br /> septembre car ça n'est vraiment pas le bon moment pour s'y rendre avec la rentrée...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de partager ce moment magique. Que de merveilles tu as du admirer. Il y a de quoi faire des folies.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour ses jolies photos... bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre