Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2010 5 21 /05 /mai /2010 06:15

Cette semaine, on peut dire que je prend du bon temps....

 

 

chat_hamac_1_.gif

Avant-hier c'est avec Nathalie que j'ai passé l'après midi, et nous en avons profité pour aller

à Arras voir la toute nouvelle boutique

de Marjorie.....

à voir quelques photos ICI au 13 mai si vous ne connaissez pas !

  

13602578_1_.jpg

 

Hier avec Nadine, nous avons cousu chacune notre citrouille.....

à la main ! svp ! et....c'est bien connu....

plus elle est grande, moins c'est facile....

 celle de Nadine faite avec une jolie broderie BBD,

vous la découvrirez d'ici peu sur son blog,

www://nadineunedeuxx.canalblog.com/

quand à la mienne, pas de broderie... mais assortie au pochon transfert.

Bref,

On a bien papoté, bien rigolé mais aussi bien travaillé !!!!

 

citrouille.JPG

 

citrouille-de-cote.JPG

 

évidemment, Nadine n'était pas venue les mains vides.....

et m'a offert ce joli coussinet brodé .....

 

cadeau--de-nadine.JPG

 

la toile est légèrement marbré, et avec le rouge dégradé,

le rendu est magnifique !

Charmant tissu au dos....

 

coussinet-de-dos.JPG

 

Merci beaucoup Nadine, mais.... il fallait pas !!!!

Alors pour aujourd'hui....

peut-être bien avancer quelques en cours.

Je vous souhaite une belle journée, qui s'annonce printannière....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Ta citrouille et son pochon assorti sont vraiment très jolis, bravo!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> joli tout ça bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cette citrouille assortie au pochon est ravissante, j'adore le petit tissu utilisé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ta citrouille est absolument parfaite...et j' adore les teintes et es tissus de ton ensemble...tès très raffiné !!! Bravo<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Michèle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup ton pochon et la citrouille. C'est une idée que je devrai exploiter pour les nanas de mon club. Il faut que je trouve des idées et ce n'est pas évident.<br /> <br /> <br /> Le coussint offert par ton amie est super joli aussi, jaime bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre