Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2015 2 01 /12 /décembre /2015 18:50

Bonsoir à toutes !

Après avoir passé deux très bonnes journées au salon de Sailly sur la Lys , grâce aux nombreuses personnes qui se sont déplacées malgré le temps et aussi grâce à la bonne organisation du club !

Je tenais à vous remercier et vous montrer que je fais aussi de vrais hexagones ! ;-))

Merci mesdames d'avoir apprécié mon sac aux faux hexagones !

j'en ai surprise plus d'une avec ce tissu...

Tissus d'une ancienne collection "Chrysanthemum" pour la majorité et quelques autres...

Tissus d'une ancienne collection "Chrysanthemum" pour la majorité et quelques autres...

Chaque fleur mesure environ 6 cm !

Nous sommes le 1er décembre et les calendriers de l'avent sont à l'honneur sur les blogs...

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo pour les vrais hexagones !! quel travail déjà que j'ai acheté au stand à nivelles le tissu faux hexagone violet mais encore trouvé le temps de sortir la MAC !!! j'imagine le temps passé à confectionner tout ces petits morceaux . cela dit ça me donne envie de m'y mettre quand même bonne journée bises
Répondre
L
Merci Marie ! J'ai plusieurs petits panneaux à réaliser avec de petits morceaux dont 1 avec des hexagones pour les assembler ensuite en sac !<br /> Bref, il y a encore du boulot ! Bonne soirée, bises
O
Quel travail ! Et quelle patience ! c'est beau !<br /> Bonne soirée !
Répondre
L
Merci beaucoup ! C'est vrai que c'est assez long mais j'aime bien...