Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2014 3 20 /08 /août /2014 09:02

Bonjour,

Nous voici au 10ème bloc, reçu hier avec la fiche !


BLOC-10.jpg

 

Je vous montre le 9ème bloc terminé ainsi que le montage des trois rangées !


BLOC 9

 

une aventure que je suis avec passion....


LES-9-BLOCS.jpg


j'adore assembler ces lainages !

Merci à Nathalie et Franck du Jardin de Woolens.

je vous souhaite une bonne journée, à bientôt car j'ai encore beaucoup de choses à vous montrer et à vous dire aussi...

Bisou

photo-3179300-M




Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Superbe réalisation<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> très joli quilt tu assures vraiment travail très soigné<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> =^..^=<br /> <br /> <br /> oh la la, comme c'est beau, j'adore !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> Superbe!!<br />
Répondre
M
<br /> Je ne dirai qu'un mot ; superbe!<br />
Répondre