Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2011 6 29 /01 /janvier /2011 20:36

C'était mardi dernier....

  

mercibcp souris[1]-copie-1

 

je peux vous dire que j'ai été super gâtée  !

regardez vous même....

ce que m'a offert Nadine http://nadineunedeuxx.canalblog.com/

 

cadeau-anniv-nad.JPG

 

Un coussinet brodé très raffiné (avec une petite poche au dos)

un magnifique tissu "Moda",

des ciseaux "cigogne' et un mètre ruban assorti.

 

 

cadeau-anniv---copie.JPG

 

tu es super....

encore un grand merci !!

 

13899364_1_.gif

 

Quelques boutons de roses .....

 

 

roses.JPG

 

en vous souhaitant un bon dimanche !

 

Petit ajout du 30/01 des cadeaux reçus....

 

Tout d'abord un livre de Patch de Sue Spargo...

 

livre-aniv.JPG

 

Un collier de mon petit fils Malou qui fait ses débuts dans la création !!!

 

   collier-malou.JPG

 

et le pendentif de sa maman Virginie qui teste de nouvelles méthodes en pâte polymère....

d'autres à découvrir sur son blog http://lesbijouxdelaboheme.over-blog.com/

 

pendentif.JPG

 

un grand merci pour ces jolis bijoux.....

à très bientôt,

bisous,

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Super tes cadeaux reçu !!!...Bien avantageux d'avoir un an de + dans ces circonstances !<br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Muriel...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> un bel ensemble de cadeaux !!!! Ils sont ravissants.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta petite visite...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec du retard, je te souhaite un très joyeux anniversaire.<br /> <br /> <br /> Tu as reçu de très jolis cadeaux.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as été bien gâtée!!<br /> <br /> <br /> Le coussin style primitif j'adore!!!<br /> <br /> <br /> Les colliers sont très beaux!! Virginie va avoir de l'aide !<br /> <br /> <br /> Bisous Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> avec un peu de retard,je te souhaite un bon et heureux aniversaire!<br /> <br /> <br /> jolie pochette<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Huguette, c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> bisous,<br /> <br /> <br /> <br />