Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 18:47

Vous vous en souvenez certainement, c'était  dans cet article ICI.... 

Lors de notre dernière rencontre, Nadine et Nathalie les avaient prises pour la séance photo ...

et je suis très contente de vous les présenter !

cheveux .... chatain, méchés ou roux....

 

nos-triplees.jpg

 

elles ont posées pour vous..... en groupe,

individuellement avec zoom sur le tablier...

 

 

nadine.jpg

 

nathalie.jpg

 

michele.jpg

 

Une dernière pour le plaisir...

 

montage.JPG

 

C'était "L'ange Fanny" des secrets de Marie...

http://www.lessecretsdemarie.com/

 

à bientôt,

je file vers mes "en cours" ....

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> ooooh qu'elles sont belles un trio de choc bravo à toutes les trois<br /> <br /> <br /> bises d'Azalée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bonjour quelle belle reussite,tres jolie realisation que du bonheur<br /> <br /> <br /> marie <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'adore !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Elles sont toutes trois très réussies, bravo!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elles sont supers chouettes. Bravo. Bonne journée. Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre