Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2011 4 19 /05 /mai /2011 11:22

 

Pour l'anniversaire de mon amie Nadine, j'étais très en retard !

mais comme on dit "mieux vaut tard que jamais"...

sachant qu'elle a beaucoup apprécié la poupée

que nous avions réalisée toutes les trois, à revoir ICI

 j'ai choisi de lui faire une petite compagne !

Dans le même genre avec un petit tablier brodé...

 

poupee-copie-1.JPG

 

et son ourson...

 

ourson.JPG

 

  Tissu teinté au thé et modèle d'un "passion du patchwork"

 

13602578_1_.jpg

 

J'en profite pour vous montrer

le joli lapin de Pâques que m'a offert Nathalie !

Il y avait aussi un sachet de bons chocolats...

(mais la gourmande que je suis à déjà tout mangé !)

J'aurai bien volontiers croqué aussi dans le lapin...

trop craquant le tissu !

 

lapin de Nathalie

 

Un grand merci à vous toutes qui m'avez laissé un petit mot sur l'article précédent !

 

 

32925940

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> super<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ta poupée est une merveille, le lapin aussi, c'est adorable tout ça, un grand bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elle est trop trop belle cette petite poupée! adorable!! et puis il a eu chaud le ptit lapin si tu as failli le croquer lui aussi lol petite gourmande <br /> <br /> <br /> gros bisous d'Azalée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très mimi, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle est vraiment très belle cette poupée!!! aussi bien en photo qu'en originale.<br /> <br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre