Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2009 4 26 /11 /novembre /2009 07:46

ainsi que mes achats lors des deux derniers salons....



Quelques fiches de marjorie Massey.....un kit de sac Un point C fou, fiche Rovaris.... tampons et rubans,



quelques livres....dont deux dédicacés !
Là, par contre si vous connaissez une personne qui regrette ou recherche celui concernant "la dentelle à la fourche", elle peut me contacter .
J'en possède deux exemplaires maintenant !!!! C'est bête quand même de ne pas savoir tout ce que l'on possède....et de racheter la même chose !




les fiches de point de croix Tournicoton et Zaza Picque, patch des secrets de Marie
ainsi qu'une boite de carrés Moda....
Et pour terminer des toiles et fils teintés de
l'aiguille Créative
(une dame charmante, une boutique sans ajout de frais de port !)
que j'ai testés de suite pour en faire un pinkeep !




Il est réalisé sur la toile lugana 10 fils  de couleur mauve très pâle avec le fils teinté "Aurore Boréale" en 1 fils sur 1 fils.
Mes petits oiseaux en fimo y ont trouvés aussi leur place....
Merci à Véronique A pour sa jolie grille,
(juste un peu modifiée sur le haut et le bas.....)

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une bonne journée !




Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> J'adore tes oiseaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> quels achats waohhh! et ton pinkeep est vraiment joli dans ces couleurs tendres<br /> n'est ce pas isa qui tient l'aiguille créative ? voila longtemps que je n'ai pas eu de ses nouvelles! je vais faire un tour sur son blog<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour ta visite et pour ton petit com  à mon tour je découvre le tien avec un grand plaisir également tu fais de très belles créations<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tu as fait de bien beaux achats et ton pinkeep est superbe! J'ai vu les fils de L'aiguille Créative au salon (elle est d'Isbergues, d'ailleurs, pas trop loin de chez moi) mais j'ai résisté! Ceci<br /> dit, je ne vais peut-être pas tarder à craquer, surtout s'il n'y a pas de port, je n'aurai même pas la route à faire!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je vois que tu es prévoyante,tu as fait tes reserves pour l'hiver!!!!<br /> Le pinkeep est magnifique,tu as fait une heureuse!<br /> Bisous Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre