Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2013 7 24 /02 /février /2013 09:57

Un petit post pour vous montrer la boite terminée !

On ne résiste pas aux plaisirs de la feutrine...

Et c'est tant mieux !

 

boite-souris.jpg

 

Tiens, c'est nouveau ! La curiosité m'emporte...

 

boite-et-souris.jpg

 

Et c'est tout doux en plus, et dedans ? Je veux voir...

 

boite-ouverte.jpg

 

Tout çà ! et il y a encore une petite place pour moi... Chouette alors !

 

boite-a-fils-lana.jpg

 

Pour l'occasion, j'ai ouvert ma boite de fils "Aurifil"

la sélection de Marianne, créatrice de "the Cinnamon Patch".

Un événement !

J'ai rajouté une petite chaînette sur le côté

pour maintenir le couvercle dans la position ouverte...

Un petit tour crocheté sans froufrou cette fois !

 

boite-finie.JPG

 

 

Et une dernière pour le plaisir...

J'espère ajouter très bientôt les photos des boites

de Nadine et de nathalie !

 

;-) ;-) ;-) ;-)

 

Une semaine avec beaucoup d'articles,

cela ne va pas durer...

Lundi c'est le boulot !

 Un bon dimanche à vous qui passez par ici !

  

68922879[1]

 

Ajout du 22/03/2013

pour vous montrez les boites de Nathalie

 

boiite nath

 

boite-nathalie.jpg

 

et de Nadine

 

 

boite-nadine-copie-1.jpg

 

boite-nadine-1.jpg boite-nadine-2.jpg

 

Voilà notre atelier feutrine terminé !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est superbe et la petite souris trop craquante, bisous<br />
Répondre
C
<br /> oh! elle est superbe! j'adore; est ce une de tes créations?bizz cathy(de belgiq)<br />
Répondre
N
<br /> tu as encore fait des merveilles j'espère que la mienne sera aussi réussie<br /> <br /> <br /> nous avons passé comme toujours un merveilleux moment<br /> <br /> <br /> bisous nadine<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Oh lala tu me donnes la pression!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Magnifique ta boite!<br /> <br /> <br /> Felicitation.<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup cette boîte!<br />
Répondre